• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAMAM

nefertari

Nouveau poète
EMERAUDE,
Dans tes yeux couleur de près et de champs, je m'envole à mille lieux de mes tourments, pensées emportées par les douce brises du vent, tiges qui voltigent sur les airs du temps.........................
saphir,
je me laisse bercer tendrement dans le bleu azur, de ton âme puritaine, tes pensées si pures, je me noie dans le bonheur profond de l'océan de tes bras, sur ton coeur si aimant.......................
Rubis,
sur tes lèvres écarlates, ton sourire mirifique, sillone mon coeur d'ondes féeriques, sur tes joues satinées, rosée de joie, j'aime y voir tes larmes de bonheur et d'émoi................
Or,
l'éclat de tes cheveux, dorée au soleil, auréole angelique que tu arbores à merveille, une étoile qui brille en haut dans le ciel, sur ta peau qui scintille, au goût de miel..................
Argent,
je m'accroche à ta volonté, toi ma raison d'être, toi ma force, mon âme, qui m'a vue naître a chacunes de mes défaites, tu me tiens la main pour me relever et reprendre mon chemin.............
chaque instant qui passe, j'aimerai t'offrir tous ces trésors, une rivière de diamants,mais aucun joyau sur terre ne peut suffire à te prouver mon amour, à toi la plus belle des MAMAN.

crosi moi moi jai vecu tt ma vie seulemtn avce ma mere ell eetait tt la mere et le pere a la fois
de tres belle parole;
bravo daly

Retour