loulouterienquamoi
Nouveau poète
C'est dans tes yeux
Que je me perds
J'y vois les cieux
J'y vois la mer
C'est dans mes larmes
Que je me noye
Je baisse les armes
Devant les failles
C'est dans ton regard
Que je m'éloigne
Il fait très noir
Quand les regrets me gagne
C'est dans la nuit
Que je rêve de toi
C'est dans le passé que je fuis
Que je me perds, moi...
Que je me perds
J'y vois les cieux
J'y vois la mer
C'est dans mes larmes
Que je me noye
Je baisse les armes
Devant les failles
C'est dans ton regard
Que je m'éloigne
Il fait très noir
Quand les regrets me gagne
C'est dans la nuit
Que je rêve de toi
C'est dans le passé que je fuis
Que je me perds, moi...