• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

malheureusement c'est fini

mimilove88amie

Nouveau poète
Toute est fini c'est ce que j'ai choisi pour un temps j'ai vecu la joix et je me suis oublié j'ai meme oublié que je je vis dans un monde qui n'ai pas le mien aujourd'hui c'est le temps de revenir dans me monde malgrès que je ne l'aime pas mais il reste le mien La tristesse ce n'ai pas moi qui la choisi mais c'est mon monde je ne sais pas pourquoi et il ne faut pas tout comprendre dans cette vie chaque personne qui vie dans ce monde (la joix) me rappelle chaque jour chaque heure chaque seconde que ce n'ai pas mon monde et que je dois partir en publiant mes poemes j'avance peu a peu et je m'attache a ce monde mais c'est le temps de partir
j'ai supprimé tout mes moemes puisque c'est fini ce n'ai pas mon monde et je ne dois pas y rester encore peut etre un jour je quiterai aussi le monde de tristesse pour un troisieme monde je l'espere bien puisque le troisieme monde n'appartient a personne je senterai enfin qu'est ce que ca signifie la trenquilité de l'esprit loin de tout le monde
bon je vous quite pour toujours :(

Alors t'a perdu confiance :/
T'a tjr été forte et résistante
Kski c passé ?

oh , c'est triste, mais il faut tjrs continuer c'est sa la vie elle nous réserve de belles choses

Retour