• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Malheureuse

melina84

Nouveau poète
Mes jambes ne me supporte plus, mon ventre est meurtri par cette ignoble douleur, mon cœur se consume à petit feu, mes yeux rougis de larmes... J'essaye d'y croire encore, il n'est pas possible que la vie se résume a cette persistante souffrance. Je vois les personnes tombées une à une devant moi. La solitude plane dans mon esprit. Trouvez-moi une solution et je vous direz comment vivre éternellement. Je me résous à vivre une vie qui ne me correspond pas. J'ai voulue prendre ce nouveau départ, comme issue de secours malheureusement il n'a fait qu'agrandir le gouffre dans lequel je me trouve... Cet endroit où je commence à prendre mes marques, où tous ne fait que s'accumuler. Là où même les larmes se font quotidienne... Certes il ma tendue la main à maintes reprises, mes ses bras était trop courts. J'essaie pourtant de me battre, de remonter a la surface, mais c'est comme si un poids été attaché à ma cheville et me faisait sombrer dans la plus obscure et étouffante des noirceurs... Comme si mon corps été le prisonnier de tous ces gens qui me répugne. Et j'ai toujours se doute que la vie mets pas permise. Des chemins durs& si infernale

trés bel écrit mais il ya l'espoir
il faut se libérer de la vie qui fait peur
et vivre sa vie telle qu'elle est !!
bravo magnifique
amitié

sublime écrit, effectivement, avec l'utilisation de bien des figures de style (vive les ocurs de français !! ^^).
Je te souhaite bonne chance, et bonne continuation,
Aridjar.

Retour