mdrjtdjtm
Nouveau poète
J'en ai assez
jsuis fatiguée de faire comme si sa allait
faire semblant que ça m'a pas touchée
pk ma tu rien dit?
Je me trouve seul est malheureuse
ca se voyait pas que j'était amoureuse?
amoureuse de toi et je fait que t'aimer
tu a laisser mon coeur brizé
est moi ca m'fait mal,quoi que tu fasse,
ah oui!!! tu comprend pas que je pleure
pour toi depui que tu ma laisser
j'en ai assez jsuis fatiguée, jsuis malheureuse:
de ne pas être dans un conte de fée,
de ne pas connaitre l'amour partagé.
je t'aime toujour