MzelleMariia
Nouveau poète
1 ans de fréquentations,1ans d'amour... 1 ans où on se dit toi & moi c'est pour toujours... 1 ans que ma pote te tourne autours... Q'au début pour t'avoir c'étais un concour... 1 ans que j'ai entendu des discours... 1 ans que je vois le danger aux alentours... 1 ans de parcours... 1 ans que je supporte tes humeurs... 1 ans que j'ai mal au coeur... Mais maintenant c'est l'heure... Tu es un Grand Charmeur... 1 ans de douleur... Tu es un grand epateur... Un grand loveur... J'ai pas besoin d'un voyeur... Que tu me faisait souffrir... Maintenant, je vais rien dire... le 27 octobre , cette date est écrire dans un livre... Tkt tu me délivre... Tu me donne envie de vivre... Tu me dit de te suivre... Je croyais plu en amour tu me là fait revivre... Vien on va poursuivre... Cette vie à linfini... Vien je vais tenmene au Nirvana... Vien on s'accrochera... Notre histoire c'est l'alfa& l'oméga... J'ai mal au coeur... j'ai un peu de malheur et de bohneur... depuis le 14 février j'ai peur... Je c'est pas pourquoi je pleur... Mais maintenant c'est l'heure... D'étre sur mes gardes... Je suis pas une pleurades... Juste je sauvegarde... Tous les malheur depuis le début de l'année... Je veux t'aimée... T'inquiéte pas je veux pas t'abandonnée... J'ai mon coeur abîmée...