• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Malgres tout je t'aime encore...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète
Malgres tout je t'aime encore...

Je ne veux plus que notre amour soit un combat
Que nos journées en soient déchirées
Par nos disputes qui n'en finissent pas
Laissons simplement la vie couler.

On ne peut forcer le destin à nous unir
Peut-être que plus tard mariés nous serons
Mais pour l'instant on ne peut que souffrir
De cette distance, ce triste poison.

Quoi qu'il arrive pourquoi s'abandonner ?
Je sais que parfois il est difficile
De s'accrocher à ce que notre histoire a formée
Elle est criante de vérité et se joue des moments fragiles.

Mon sublime on s'aime, nos sentiments sont forts
Défions tour à tour les chagrins
Se dire que de ce quitter ne peut être qu'un tord
Et que toi et moi nous vivrons demain.

Quel est ce désir qui en moi sommeil
Cette envie de ton corps sur le mien
Touche moi, tu en seras le premier, à tes mains mon corps s'éveille
De la femme que je suis je t'en nomme le gardien.

On se fait du mal trop de fois par les paroles
Je crois bien que l'on s'aime à la haine
Rejoins-moi et mes larmes console
Toi le chevalier de mon cœur, mon capitaine.

Nuits et jours Dieu je prierais
Pour qu'enfin Il nous rapproche
Il est Le Seul que je puisse implorer
Le Seul en qui je me raccroche.

Sois, celui qui a mon ventre permettra d'enfanter
Une descendance digne de notre religion, pieuse
Je t'aime, je t'envisage pourquoi le cacher
Feras-tu de moi ta pierre précieuse ?
 
wow vraiment trop beau ce poéme je vote ^^
que dieu vous réunisse le plus proche nchalaha ^^
c bo bravo =)
 
Il fera de toi sa reine, votre style est renversant,je te remercie au passage à propos de votre commentaire encourageant, mes amitiés.
 
Magnifique!!!Inchaa Allah Petite Perle!!!
"j't'aime à la haine", une chanson de Soprano, en lisant une de tes phrases j'ai pensé à elle :)
Un cri du coeur, du fond de l'âme!!C'est très bien écrit, sincèrement, sur un fond couleur espérance!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore comme on dit.Prends soin de toi
 
très jolie poème empreint de nostalgie de tristesse et d'espoir. Les mots ont été très bien choisis, j'ai vraiment aimé. Merci pour ce partage,
Amitiés
 
Retour
Haut