• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MALGRE TOUT.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Malgré
parfois le désespoir
déchiré
ce soir...
bien que tu m'aimes
je me sens perdu
ce que tu sémes....
je ne le reverrai plus...
c'est une histoire finie....
cette passion
c'était ma vie
à fond...
malgré tout
je ferai semblant
soyons fous
un instant...
l'amour
nous ouvre sa voie
tes atours
j'y crois...
le silence
de l'âbime....
comme une sentence
ultime...
....malgré tout...
......font>


.....^^sylvain....
 
Espoir ou désespoir, un poème plein de contradictions, j'ai envie de pencher pour l'amour ! faut y croire
 
Retour
Haut