• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Malgré tous j'assume

alvadi

Maître Poète
J'assume mon destin car je n'en peux plus de vous
J'arrive toujours a surmonté malgré tout ce que j'ai raté La vie ma aprie , j'ai fais des erreurs le coeur noyé dans un bain de sang ,Je viens de si bas que vu d'en haut j'ai l'vertige je m'ouvre au monde avec courage ,J'ai traversé mektoub qui as bouleversé mon héritage et ma vie ,obligé de quittés l'école pas moyens le manque de financement a cause dun père absent irresponsable. j'ai su me battre seule face au difficultés,le mal marche avec le bien et finit par déteindre ,Les coups d'tête dans le mur ne répondent pas aux questions ,J'ai appris a êtres mon propre psychiatre, mon propre guérisseur de mes blessures du passer ,J'ai baisé celle qui fallait pas ,J'en ai tiré une leçon dans ma vie certaine ne s'intéressé que de la richesse et oublié la valuers de l'etre humain.J'assume et je regrette rien J'm'en suis sorti grâce à Dieu, La vie ne me doit rien, et moi non plus J'ai pêché comme vous tous, j'ai plus étaient déçu que me contenté de la victoire ,J'ai trahis personne, j'ai toujours pris le dessus de tous ce qu'elles ont fait de moi ,elle mon pris mon âme et je repond par la sagesse ce n'est qu'un aperçu de ce qu'elle prétendez connaitre de moi .J'ai tout pris sur le dos, hamdoullah, je ne suis pas fous j'avance ,Les épreuves m'ont laisser pour mort,Je reconnais mes tords j'ai Pas le temps de refaire le monde, je suis qu'une victimes ,un enfant seule face l'océan j'ai réussi à nager et je suis arrivé la oú je voulais. je n'oublie pas inchallah dieu vous feras payé le même prix que vous m'avez fait payé .✍ édité par Alvadi Vita Dayan

Dernière édition:
Retour