• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Malgré ton depart...

poetereveur

Nouveau poète
Mon amour s est éteint, mon coeur as cessé de battre, mes levres se sont tue et mes yeux rempli de larmes. Je tombe à genoux, le regard voguant sur l horizon, là où je t ai perdu à jamais. La nuit tombe et je m allonge à la lueur de la lune eu j interroge les etoiles, elles me murmurent leurs silences, mon âme dérive et les souvenirs s etalent devant moi. Tu es là devant moi, je tend la main et happe l air se refermant dans le vide, ton apparition n etait qu illusoire, fruit de mon desir. L image de ton visage s efface comme une empreinte sur le sable, je ne parvient plus a me sou venir de la couleur de tes yeux. Ce que je me rappelle ce n est plus que la teinte sombre qu avait pris le ciel avant de te prendre sans jamais te rendre à moi. La vie te retire a moi aussi surement que l aurait fait la mort. Cet oiseau de malheur t emporte sans destination, là où je ne peut te suivre. Je ne contient plus mes larmes, jamais plus toi et moi ne seront emsemble. Qu importe mon amour pour toi n as pas de frontiere. Mes milles baisers porteront la distance qui nous separe pour atteindre ton coeur. Je ne vit que pour toi, que par toi et je ne veut vivre avec toi.

jadoree voilà un homme qui sait parler aux filles et qui fais battre mon coeur plus vite :) tecris super bien jadore quelle chaceuse, la fille que tu aimes ! :)

Retour