• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Malgré la distance....

lablonde16

Nouveau poète
Malgré la distance,
C'est à toi que je pense
Depuis que tu es parti
Tu hantes mes nuits
Je ne peux t'oublier
Dans mon coeur tu restes à jamais gravé...

Je t'aimerais toujours
Mon amour
J'attends, j'attends ton retour
J'attends, depuis que tu es parti
J'attends, car tu m'as promis
J'attends, je t'attendrais toujours...​
 
buh vrm ce poéme ma trop touché car je suis mnt dans une etat pareil. est ce que té aussi comme ça laura hhhh?
 
Retour
Haut