Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Tourmalet .Alaphilippe sur la Lune
Du Jaune au Tourmalet
Le Coureur si vert
En robot éclaireur .
Vibration du Tour
Miracle du jour
Ausculter le col
Malette au sommet.
Des capteurs améliorés
La finesse du chant.
Prépare toi à ton chemin de croix d ' exilé ...Si Alaphilippe arrive avant Romain Bardet au bout du Tourmalet je rentre dans les ordres et cela fera désordre!.
Je sais bien que dans cette région il y a eu un miracle
mais quand même il a eu lieu il y a très longtemps!.
Alléluia
Bardet doit partir dés le Départ avec un bon de Sortie !Le podium du jour Pinot Bardet Alaphilippe et pourquoi pas amicalement Kinkin
Prépare toi à ton chemin de croix d ' exilé ...
Mas peut surprendre , coéquipier de Alaphilippe
Calmejane me fait pitié !.
Il ne le laisseront pas partir!.Bardet doit partir dés le Départ avec un bon de Sortie !
Et arriver au pied du Tourmalet avec 5 minutes d ' avance ...
Alors Banco ...
Non aujourd'hui , ce sera la Lune ,A la réflexion je prends un gros risque tu as raison j’irai faire le chemin de saint Jacques de Compostelle!. Hi
Oui c’est vrai notre Albigeois n’est pas au top!,
Partir de loin à 5 - 6 et tout faire péter ...Il ne le laisseront pas partir!.
Nibali peut-être aura cette permission.
Oui tu as raison il n’y a plus que ça à tenter.Partir de loin à 5 - 6 et tout faire péter ...
Il n ' a plus rien à perdre !
Que penses - tu de Mas ? .
Aujourd'hui ça devrait être le crash - test et bien Alunir ... 1 2 3 Parti !Oui tu as raison il n’y a plus que ça à tenter.
Les costauds n’aiment pas se mettre dans le rouge en début d’étape!.
C’est une autre époque mais rappelle toi Landis.
Éric Mas c’est un Espagnol et les espagnol grimpent bien!...,il se pourrait bien qu’il surprenne surtout au sein de l’équipe Quick Step.
Il pourrait transformer le blanc en jaune!.
G Thomas n’a pas encore gagné le tour!.
S’ils la jouent tempo comme d’habitude en attendant le 5 derniers kms ils sont mals!Aujourd'hui ça devrait être le crash - test et bien Alunir ... 1 2 3 Parti !
En fait ce serait un 14 juillet après coup.Le podium du jour Pinot Bardet Alaphilippe et pourquoi pas amicalement Kinkin
Pinot attaque au pied du colNon là il faut la jouer Landis, ou Lance c’est à dire mettre les équipiers rouleurs à bloc à 20 bornes avant le début de l’ascension mètre les bons grimpeurs à fond dans les quatre premiers kms du col, sinon’Ju Ju à la Phillips aura assez de watts pour accompagner
Oui hélas même s ' il est FrançaisUn punch de 17 kms ça existe dans le cyclisme moderne?.
Mon scénario Thomas est distancé définitivement ...En cyclisme tous les scénarios sont possibles!.