titemamadu16
Nouveau poète
Prisonnière de cette maladie
Qui peu à peu me détruie
Je ne renonce à la vie
Même si je m'affaibli.
Peur de partir à jamais,
Pour l'éternité reposer en paix.
Mon âme s'envolera
Partira loin de moi.
En toi tu ressentiras
Un grand vide qui se formera
Suite à mon absence soudaine
Tu seras envahis par la haine
Tu détesteras les médecins
Les considéreras comme des assassins
Qui ont mis fin à ma vie
Raison pour laquelle tu es anhéantis.
Sans cesse je pense à notre avenir
Sera t'il meilleur ou pire ?
J'espère que tu ne m'oublieras pas
Que je suis gravée en toi
Pourquoi la vie est-elle si cruelle ?
La mort nous guette à chaque ruelle
Et à la moindre ptite occasion
Nous fait chutter comme un vulgaire pion.
Bientôt je quitterais cet univers
Car de la maladie je suis prisonnière . . .
Qui peu à peu me détruie
Je ne renonce à la vie
Même si je m'affaibli.
Peur de partir à jamais,
Pour l'éternité reposer en paix.
Mon âme s'envolera
Partira loin de moi.
En toi tu ressentiras
Un grand vide qui se formera
Suite à mon absence soudaine
Tu seras envahis par la haine
Tu détesteras les médecins
Les considéreras comme des assassins
Qui ont mis fin à ma vie
Raison pour laquelle tu es anhéantis.
Sans cesse je pense à notre avenir
Sera t'il meilleur ou pire ?
J'espère que tu ne m'oublieras pas
Que je suis gravée en toi
Pourquoi la vie est-elle si cruelle ?
La mort nous guette à chaque ruelle
Et à la moindre ptite occasion
Nous fait chutter comme un vulgaire pion.
Bientôt je quitterais cet univers
Car de la maladie je suis prisonnière . . .