lolotteeee
Poète libéré
Je voulais te dire, que l'amour est une maladie, qui ce soigne quand l'autre éprouve le même sentiment; mais je c'est que tu ne m'aimeras jamais, alors, j'en mourrais tu ne pourras me soigner, que par la réciprocité. (tu le fais)