3lo
Nouveau poète
J'ai mal au coeur,
Je m'écoeur...
J'ai voulu bien faire,
Mais maintenant je erre...
J'ai voulu lui montrer,
Mais il l'a fait que m'ignorer...
Je suis perdu,
Si j'aurais su,
Je ne l'aurrais pas voulu...
Tout est aller trop vite,
Il à pris la fuite...
Je ne sais plus comment le rattraper,
Tout est rater...
Je ne veux pas le perdre,
Ce serais tout perdre...
N'a t-il pas vu les SOS,
Ecrit sur les plages,
De la bretagne,
Là ou j'ai commencer,
A réver de lui,
Lui à qui,
A qui je donnerais tout,
Peu importe le prix...
Je ne veux pas qu'il pleur,
Pour que je refleur,
Je ne veux que sont bonheur,
Maintenant est venu mon heure...