theonor
Nouveau poète
avancer... faire semblant d'être apaiser mais au font il y a cette douleur cet sensation négative qui prend de l'ampleur on s'acharne mais rien ne va on continue pas a pas mais pour quelle question créer une vie pleine de satisfaction ? ce que je ressent n'ai que destruction je vois la population qui cours après le temps qui travail, construise mais qui ne ce pose pas un moment on a beau essayer d'avancer dans la technologie la biochimie pour supprimer ou éradiquer des maladie mais on ne soucis pas de ce qui se dégrade nos âme la vie diffame des vie voler des vies violer mais le monde ferme les yeux en pensant bien faire qu'ils iront au cieux mais regardez plus loin la vie est rempli de chagrin et sa vous fait rien ? regarder plus loin encore moi je vois que des personne qui sont ou proche de cette mort je n'en ai pas peur mais voir tourner toute ses heures sans voir le véritable bonheur cela ne donne pas envie d'avancer dans le monde qui pleure... je ne veux pas voir mes enfance naitre si c'est pour partager avec moi ce mal être...