• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mal de vivre.

keelly

Nouveau poète
J'ai tellement mal, je n'ai plus goût a la vie, je n'en peut plus, je n'ai qu'une envie, je baisse les bras, j'abandonne tout, je ne suis pas faite pour être heureuse, je ne suis pas faite pour connaître le bonheur. Je vois tout s'épanouir autour de moi, tandis que je souffre, tandis que je suis mal. Je ne vais pas bien, autant dans ma tête, mon cœur, que mon corps, je n'en peut plus du tout. Personne ne le remarque, personne ne le comprend, peut être que je ne suis pas si importante a leurs yeux. Je lance des SOS, mais je fais comme si tout aller bien, personne ne me croit capable de faire des choses, un jour ou l'autre ils verront qu'il se sont tromper. Je ne sais pas pourquoi, ma vie n'a jamais été rose, je ne sais pas pourquoi, chez moi rien ne va, je ne connais pas la définition du mot bonheur, je ne sais même pas ce que s'est. Un jour je serai enfin heureuse, quand mon âme aura quitter mon corps, promis je veillerais sur vous la haut, sur ceux que j'ai tant aimer. Il y a des moments de faiblesse, certain arrive a s'en débarrasser, pas moi, pour un oui pour un non je me blesse, mon cœur se noie, mon cœur se casse. Personne sait vraiment ce que je me fais endurer, mais rien qu'a me regarder dans le miroir je me mets a pleurer. Personne sait vraiment a quel point je suis malheureuse, parce que jamais je ne l'ai fait montrer. Aujourd'hui je dévoile tout sur cette page, je ne m'aime pas, et je n'aime pas ma vie, personne en ai la cause, sauf moi, sauf Kelly. Il y en a qui méritent de vivre, s'il le faut, je leur donnerai ma vie avec plaisir. Le miroir reflète une image que je n'aime pas, que je change ou non, sa ne s'arrangera pas. A chacun ses problème, a chacun son destin, je décide de baisser les bras, mais je vous aime quand même. Mon cœur me fait mal, je ne sais pas pourquoi c'est moi, pourquoi je dois endurer ça chaque jours, me lever avec le cafard et les larmes aux yeux, me coucher avec cette envie de tout arrêter. Pendant ce temps, la journée je souris, je vis, je fais comme si rien été.. Mais c'est le soir ou je m'enfonce dans le noir, la musique a fond, je m'invente la vie que j'aurai toujours rêver. Seule dans cette chambre je pleur a chaud de larme, personne n'est la pour le voir, donc je n'ai aucune honte a avoir. Aujourd'hui j'en ai marre de subir tout ca, il y aura certainement un jour ou tout s'arrêtera.. Je suis malheureuse, et même pas dieu ne pourra changer cela .. :'( cœur blesser, vie brisée..

Retour