• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAL DE VIVRE..

Sylvanus2

Nouveau poète
MAL de vivre
mon coeur
à la dérive
où est le bonheur....
détresse morale,
quel
idéal
tu es celle
qui n'est plus là...
je pense à toi...
déjà...
je suis dans la nuit
le passé
m' a fuit....
je suis déchiré
encore une journée
sans toi...
à souffrir
j'entends ta voix...
c'est pire...
....mal de vivre....
.....^^sylvain...
 
Mal d'amour, en l'absence, le mauvais temps ne dure pas éternellement, très touchant...
 
C'est tres touchant, ce que je vis tu l'as ecris...
C'est tres beau..
 
apres la pluie viens le beau temps sylvain il ne faut jamais perdre espoir
on se sait jamais de ce que sera fait demain bise et garde le moral
 
Retour
Haut