Sylvanus2
Nouveau poète
MAL de vivre
mon coeur
à la dérive
où est le bonheur....
détresse morale,
quel
idéal
tu es celle
qui n'est plus là...
je pense à toi...
déjà...
je suis dans la nuit
le passé
m' a fuit....
je suis déchiré
encore une journée
sans toi...
à souffrir
j'entends ta voix...
c'est pire...
....mal de vivre....
.....^^sylvain...
mon coeur
à la dérive
où est le bonheur....
détresse morale,
quel
idéal
tu es celle
qui n'est plus là...
je pense à toi...
déjà...
je suis dans la nuit
le passé
m' a fuit....
je suis déchiré
encore une journée
sans toi...
à souffrir
j'entends ta voix...
c'est pire...
....mal de vivre....
.....^^sylvain...