• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mal de vivre !

Elfique13

Nouveau poète

Le mal de vivre , mourire pour ne plus soufrire , mon dernier espoir ,
A quoi bon ce battre , mes pensée ce vide , et mon coeur bat pour rien ,
Tout le monde me dit tu va t'en sortir , mais dautre me dise tu vas finir pendu a une corde ,
Quand je pense a tout ces gens qui me prenne pour un con , ou un fou plutot , parce que je me scarifie ,
Ces gens la oubliais moi , car ces vous qui me donnez le courage de vouloirs partir , partir loin de la ,
J'ai envie de me jetez , ou encore de faire couler tout le sang de mon corps . Expliquez moi a quoi sert la vie , Je n'est aucun avenir , heureusement que l'ecriture est la , je ne suis peut etre pas douer ,
Mais au moin ces la seul choses qui me fait du bien , ou encore a oubliez un petit peu toutes mes pensée morbide , de suicide .

je trouve ton poeme super et je ressens la meme chose c'est sur que l'écriture et un trés bon soutien
amitié eva

continue a ecrire ! Si gratter ton corps de lames de rasoirs sert a se defouler, scarifier des pages blanches entretient nos emotions des fois oubliées .
amitié

je te comprend tellement ecrire fais tellement de bien! tu verras la vie vo la peine d'etre vecu bonne chance pour l'avenir

Retour