• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mal dans mes baskets

petite

Nouveau poète
Mal dans mes baskets
Je cogite dans ma tête
Sa m' fais mal, sa n' s'arrête
C'est pas clair, c'est pas net
Si blazé
Je n' sais plus ce que je fais
Marre de la vie
J'ai l'impression qu'elle se réduit
Enfermer par quatre murs
Plus rien ne me rassure
Ni la vie ni l'espoir
Ne me permet d'y croire
Il n'y a que la mort
Qui m'adore
Elle m'attire
C'est mon futur, mon avenir
N'étant plus que l'ombre de moi-même
Jour après jour je me rapproche d'elle

Quand je te lis, je me reconnais à ton âge... Tu décris parfaitement ce mal-être, cette déprime... mais heureusement, il y a l'avenir et l'espoir... il faut toujours y croire... pour de belles surprises inattendues... ce que je te souhaite... Bisous

c'est triste ,,mais pour te faire rire ,,enlèves tes baskets et surtout cherches pas d'ou vient l'odeur ,,gros bisouss lola

Je suis à la fois ravi et consterné
-Ravi de découvrir une si belle Poésie,limpide,coulante,légère
-Consterné par les images noires,pessimistes,frisant le tragique de notre Amie-Poète!

Mon voeu serait de la lire dans un poème plus gai ,chantant l'amour et l'espoir
Mes Amitiés Mokhtar

Je t'envoie un grand sourire pour un peu d'espoir en cette fin d'année les jours sont tristes.......Comme ton poème mais très bien écrit......Bisous........

Mais tu n’as pas encore prit ta part du bonheur dans la vie
Tes jours seront meilleurs
Et tu es jeune pour penser a la mort

la mort n'est qu'une fin en soi
et l'espoir et vivement conseillé
les pensées ne sauront dicter leur loi
et les mentors sauront te le faire oublier.

Dans les moments difficiles, on ne voit que la mort comme issue... Mais songe que tant de personnes, de lieux ou même d'objets te sont chers en cette vie. Oui, dis toi que chaque jour est important, car tu vis par ce qui t'es cher: tes amis, ta famille, mais aussi ton milieu de vie, ton animal domestique et même les endroits où tu aimes aller te promener pour te ressourcer et faire le "vide" dans ta tête, que je sens très préoccupée en ce moment...
Dépasse les soucis, crois en cette vie qui, bien que triste et impitoyable, t'offre l'opportunité d'exister. Tu as droit à cette existence, saisis toutes les chances que t'offrent la vie chaque jour.
Bon courage... et surtout continue d'écrire des poêmes!

- Anthony -

Rallume la lumière, je ne sais pas pourquoi tu n’es pas bien, mais pour améliorer les choses, et je sais au combien cela est difficile parfois, il ne faut jamais grand-chose.

Bon courage, amitié, et félicitation pour le poème.

Beau poème je suis pareille que toi depuis quelques temps. Il te faut beaucoup de courage tu y arrivera.

Retour