• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mal dans l'âme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1bob
  • Date de début Date de début

1bob

Nouveau poète

J'ai mal dans l'âme, mal dans l'âme frére, la douleur c'est comme le vice, ça rentre en toi, n'en ressort pas, ça peut s'accepter mais ça n'se guérit pas.

C'est parfois pire que la peste ou que l'choléra, une malaria mentale, un sida cérébral pour cerveau cannibale dans un crâne carcéral.

J'ai passé ma vie à m'fuir, me suis vu m'détruire, chercher l'oubli dans l'euphorie, chercher l'paradis à n'importe quel prix, s'taper des O.d dans des gourbis pourris, rêver d'un monde meilleur vautré dans des taudis, s'croire maudit, banni, putain d'vie, saloperie, goût d'moisi, goût d'chierie, dégoût d'soi, insomnie.

La déchéance était mon seul amour, jour après jour sans espoir de retour, j'me suis fixé comme un damné, jusqu'à c'que mon pieu ait du mal à trouver, l'entrée d'une veine sclérosée par la morsure de l'acier.

Pour le smack j'ai bandé comme tu bandes pour une fille, pute à talons aiguilles, balconnets, bas résille, porte-jarretelles, tapis dans la ruelle, la cuillère posée sur un couvercle de poubelle, j'ai relevé ma manche en bavant sur ma s'ringue comme tu baves sur une gonzesse qui t'rends dingue, mini jupe ras d'la touffe dans un réduit cradingue, partie d'trou du cul dans une veka qui schlingue.

J'ai mal dans l'âme, mal dans l'âme frérot, mes mots sont des larmes, mes rimes des sanglots.

la drogue c'est vraiment une maitesse de déchéance, a tu lu "spirale infernale" sur ma page, amitié

et tu disais dans ta page d'accueil que tu n'étais pas productif? Je trouve ces mots très forts, puissants et exprimés d'une façon belle et simple. A bas la politesse, vive les mots réels qui traduisent nos ressentiments ;)

respect, je me permets de faire une comparaison : vous me faites penser à Guy Gilbert mais de la poésie. Tant de vécu, "un loubard" qui serait sur la bonne voie? Pour sûr une vie pas rose et fluette, je vous souhaite plus de bonheur pour l'avenir. J'adore votre manière d'écrire même si elle frise avec la "vulgarité" cela est dit d'une façon si sincère. Bravo et bon courage. Un vote à n'en pas douter ainsi qu'une place dans mes poèmes préférés.

Retour