• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mal </3

OceaaneOffishal

Nouveau poète
sa fais mal de vivre sans la personne que t'aime a tes cotés . Sa fait mal de voir celui que tu aime mettre des coeurs et des "je taime " aux autres . Oui tous sa fait mal . J'en ai marre de souffrir pour toi alors que tu ne m'aime pas , pourquoi je t'aime et pas toi ? Je t'aime si fort mais tu ne le remarque pas , pourquoi ? Dit moi sincerement , n'ai pas peur , meme si sa fait mal je ne pourrais plus jamais souffrir autant que j'ai deja souffert juste pour toi . Tu es la personne la plus importante a mes yeux . Je t'aime tres tres fort depuis 1 ans & 2 mois , bon pas toi mais sa ne m'empeche pas de t'aimer bien au contraire , sa me force a me battre pour t'avoir , ce n'est pas si simple , j'y crois , oui un peu , j'y croyais plutot , mais c'est terminer , c'est sur jamais rien ne se passera . Si je passe mes nuits dans le noir a écrire ou a pleurer oui c 'est bien de ta faute mais je ne t'en veux pas puisque je t'aime . Si je passe mes journées a ne rien faire , a attendre que le temps passe , a penser a toi , oui tu as bien compris je ne vie que pour toi , que se soit la journée ou la nuit , tu ferai pareil pour moi ? non bien sur que non les mecs ne font pas sa pour une simple fille , mais ce n'est pas grave , de toute facon quoi qu il arrive je t'aime & je t'aimerais pour l'eternité donc tu n'as aucun soucis a te faire ;) . Je pourrais mourrir pour toi , ce n'est pas grave , tant mieux pour moi dans un sens , sa éviterai que je souffre pour rien , enfin si pour toi . fait le 23.07.2012 a 23h08 . Je pense trop pour reussir a dormir , donc je compte les etoiles et je voit a peu pres combien je suis folle amoureuse de toi ;$ . Seule , poser dans mon lit dans le noir , j'essaye de ne pas trop desesperer . 05/06/2011 : Matthieu <3
 
Retour
Haut