• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mal étre

Damn, je pense que je ne l'avais pas encore lu celui-ci. Tu es dans le vrai, une analyse impressionnante pour une fille de 17 an! C'est criant de vérité, voici le secret de ton texte, alors ton émotion nous est transmise et c'est l'objectif d'un texte. Je te félicite et attends avec impatience le prochain.
Amicalement, vôtre.

Il ne faut pas être aussi mal, j'ai connus des personnes mal à l'aise et toutes ont trouvées quelqu'un pour les comprendre et tu ne trouves personne confies-toi à tes amis ils t'écouteront. Tro bo, et ton écriture est vraiment imposante pour une fille de 17 ans donc je m'incline et je votes.
Amitié.
Ange Noir

le mal etre est un sentiment permanent chez certaines personnes, ils essaient de le surmonter comme ils le peuvent mais arrivent toujours a trouver quel que chose les replongeant dans les souvenirs et la mélancolie, alors il faut chercher les personnes qui sur nos visages peuvent accrocher un sourire =)

il faux pas se sentire déprimé a se point la surement autour de toi il ceux ki t'aimes tel ke tu es ..tres jolie ecris chapeaux..

Retour