• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mal étre

jeunesse

Nouveau poète

MAL ETRE
Je sens bien que je grandis
Je dois l’affronter cette vie
Oh misérable terre toi tu ne m’as rien fais
C’est surtout tes habitants qui me donnent la nausée
J’en peux plus tellement mal je me sens
Mais personne ne me comprend
Comment être aussi haineux
Ne lisez vous pas la détresse dans mes yeux
Vous me donnez envie de vomir
Tous ce que vous faites c’est détruire
Et ne me parlez plus d’amour
Pour moi cela rime avec mauvais tour
Personne n’est vrai, personne n’est sincère
Tout le monde ment, et vous fait croire que vous lui étes cher
Oh la déprime n’est pas loin
Elle s’approche je le sens bien
Mais que faire je suis seule
Personne pour me protéger
Je vais me casser la gueule
Au fond je l’ai bien cherché
Je vous ai fait confiance
A moi de supporter le lourd poids qu’est votre absence

eehhh...ses koi sa??? on es la nous...et tu compte pour nous...tu as raison, les hommes ne pensent cas détruire a abuser, l'amour peu jouer des mauvais tour...ses vrai aussi mais accroche toi ma belle...tt le monde a de temps en temps le cafard...aller tkt sa va aller...gros bisous et je vote
Espérence

merciiii pr cé comzzz c genti je vous adooooreeeeeeeeeeeeeeeee

oh ma chére mimi, beaucoup de tristesse ke tu sens,un poéme si triste mais je te conné forte je naime pas te voir capituler méme si ton ame triste sui tjrs là pour te consoler
bisous mon amie

Très beau poème, je suis dans cet état d'esprit, et ce que tu décris m'a mit dans cette situation.
Je ne sais pas, ou plus si je dois baisser les bras ou pas, en tout cas ce n'est pas ce que je fais en ce moment!

salam aleykoum ma soeur très très joli poéme je trouve

A je voulé te dire pour mon poème celui "ma soeur voilé" je voulé te dire le voile n'est pas une chose a prendre a la légere, comment tu peut aimer Allah si tu ne respecte pas ses ordres?? tu pe pas. Après les 5 piliers de l'Islam pour la femme le 6eme c le voile et c obligatoire car c un ordre d'Allah envers toutes les femmes pas seulement celles du prophete(sws). Donc toi tu parle d aimer Allah, mais si tu l'aime faut aussie obéir a ce qu il ta dit de faire, si non c'est comme croire a la moitié du saint coran et pas dans l'autre, et sa na pas de sence, ou tu crois ou tu crois pas c tt. je voulé te dire seulement que le voile est tres important dans l'islam, mais si pour toi non sa c une autre chose...

Commem très joli poème que tu a fais

Vraiment tres beau poeme mais ne te laisse pas envahir pas la depression car quand tu y entre en general on a du mal a s en sortir, moi j ai essayer de m en sortir mais je n y arrivais j ai enfin reussi apres beaucoup d effort mais je la sent revenir alors ne la laisse pas t approcher rejouie toi de vivre puisque la vie est belle alors vie maintenant Bisuu Bonne continuation Chris

he bien dis donc, tu m'as mis le bourdon, chapeau...tu as fait passer ton émotion.....Bien triste ce texte qui n'en reste pas moi bien ecrit fluide et percutant.Je te souhaite que ce puissant mal etre disparaisse. Bon courage jeune fille.

"Amour rime avec mauvais tour...." Bien dit! Je suis tout a fait d'accord avec ce point de vue.
Ton poème est vraiment interressant, du moins pour ma part... Si tu veux, je t'invite à venir lire mes poêmes, et particulièrement "Anti-Amour [AA]" qui a quelques idées semblables à ton poême...
Merci et bonne continuation!

-Anthony-

c tt une verité que ats bien decris masi c ainssi al vie on doit laffronter pq c un long combat qui sarrete avec nos vie
alor t encor jeune je vois que tt la volnté de bien faier alor faite le
courage

entièrement d'accord sur le fait que tout le monde ment, même les personnes avec qui l'on était ou des personnes en qui on pensais avoir confiance.
je soutient que l'amour rime avec mauvais tour!!
Courage a toi aussi car il en faut je sais de quoi je parle(je l'ais pas encore trouvé).

tre bo ta fasson decrire avec des mot un peu dur et vulgaire va bien av ce que tu di, le mal être et la detresse et bien decrite jaime bocou

Retour