• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Malédiction ou Démon

thomas59

Nouveau poète
Qu'ais-je fais au bon dieu pour mériter tou cela...
Tant de questions qui trôtent dans ma tête...
Derrière un sourire tu peux cacher tellement de choses...
Tu m'as quitté, et n'eprouve absolument rien...
Aucun remords , aucun regrets , aucun raisonnement , rien , le néant...
Tu as effacé toutes mes belles paroles , toutes nos si belles photos..
Tu es un démon déguisé en femme , je veux te revoir brûler dans les flammes....
Je ne pensais plus réécrire ce genre de poèmes parce que avec toi je recroyais en l'amour..
Pendant presque 2 ans je t'ai donné tant , mon amour , ces petits cadeaux pour te faire plaisir qui m'ont coûté si cher.. Mais comme on dit en amour , on compte pas.. Pff connerie...
Je ne crois que en ma famille et mes amis maintenant , ils sont là pour me soutenir et m'aider..
Si ils ne seraient pas là, je serais déjà dans l'haut-delà...
Aujourd'hui je vis dans les blessures du passé , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi..
Je sais que je ne représente plus rien pour toi.. Et j'espère que plus aucun garçon ne croisera ton chemin car il s'y perdra..
Comment tant de sentiments peuvent s'évaporer du jour au lendemain...
Tu as profité , tu t'es amusé , je comprends maintenant pourquoi tu n'as jamais eu de chances en amour.. Malheureusement même quand tu as la plus belle des choses tu ne sais pas la garder..
Suis-je maudit ou alors je ne tombe que sur des démons.. En tout cas je te le garanti tu es la pire , je n'ai jamais autant pleurer , autant souffert...
Bravo.... Au quotidien c'est très dur.. Il y aura toujours quelque chose qui me fera penser à toi...
Mon coeur est en mille morceaux, mes yeux en larmes, j'aimerais tellement pour une fois avoir le coeur de pierre que possèdent certains autres mecs...
L'amour est mort... Du moins je n'y crois plus du tout avec tout ce mal que tu m'as infligé..
Je suis dégoûté , faible , n'est plus d'appétit , ne trouve pas le sommeil , mon lit est froid et mon oreiller est noyé de larmes...
Pleurer n'est pas une honte , faire pleurer en est une.
Retourne en enfer.
Moi qui a toujours cru en toi , qui t'as toujours aimé et tout offert... Aujourd'hui je ne te souhaite que du mal.. Un jour tu payeras pour tout le mal que tu engraines autour de toi sans t'en aperçevoir.. Toi qui n'as jamais eu de la reconnaissance et de l'audace...
Je suis abbatu... Ne crois plus en rien.. Comme on dit , a chaque jour suffit sa peine..
Tu réfléchiras a deux fois.. Le bonheur n'arrive qu'une fois..

Retour