estelou
Nouveau poète
Mais ques que je fou encors ici dans ce monde sens magie.J'arrive pas en enlever mon passer de mes pencer.Sur mon bras des tats de sicatrises qui sont les traces de mes soufrances que j'ai pus avoir,mais celle de mon coeur son encors ouverte et ne veut pas se re fermer.Mais ques je fais ici pourquoi j'écris alors que ma vie est un écheque.Quand quelque choses ce construit tout ce détruis.Chaque jours des larmes s'écoules le long de mes joues.Je suis prisognier du mal.Seul ca présence me fais oublier et fais sicatrise mes plais mais quand il est pas la tout reviens.Il peut pas rester non plus 24/24 avec moi il a besoin de liberter.Mais loing de lui je m'intéroge sur plain de choses.Mon coeur lui il est enchainer de mal et chaque fois qui pard c'est une déchire.Le passer remonte en une franction de seconde et peur de revivre cette douleur.Mais je sais que veus pas le faire soufrir,j'ai de peur de le rendre malheureux.Et moi aprendre des choses qui me détruiront.Ques ce que je fais ici ? quoi sérieux.Lui faire du mal me serais impardonable mais je sais quand moi vie le diable en personne.Je vie dans la peur,dans le passer,dans la soufrance je suis bloquer dans un labirainte sens sortie.Certain me dises qu'il est avec Pierre Paul ou Jaque alors que lui ma dit qu'il faisait autre choses j'ai confience en lui mais juste entendre ca ca me détruis.Juste imaginer que c'est vrais ce me démoralise.Car ce garçon je l'aime vraiment.Pourquoi on me torture,pourquoi on me fais du mal en m'envoyent des méssages et après suprimer le compte.Vous me faite douter parfois et j'en ai mar je veus avoir 100% confience en lui....Si vous plais laisser moi,laisser nous.Ques que je fait ici c'est lui qui me retiens.Si c'est vrais tout ca j'aurais étais aveugler,mais je l'aime et je veus pas passer sur quelque choses alors je préfère soufrir au final même si ca m'amènera là bah car il m'a toucher et je suis ensorceller son amour ma envouter