camilleperrot
Nouveau poète
Détruire les murs, l’entrave des rêves La fin me demande bien plus qu’une trêve Tous ces regards, ces doigts pointés Me font avancer le cœur noué J’oublie les codes, ressors vainqueur Je reste fiere à l’heure où la nuit se meurt Mais… Maintenant j’me sens vivante Sans craintes sans doute, sans faux semblant Mais… Maintenant j’me sens vivante J’écoute les pleurs et rentre dans les rangs Prendre conscience de ma bataille Je me sers de mes armes et évite la faille Je fuis le front, condamne nos âmes Les sentiers demeurent impérissables J’éveil mes sens, progresse dans l’arène Rien ni personne ne remplacera ma peine Mais… Maintenant j’me sens vivante Sans crainte sans doute, sans faux semblant Mais… Maintenant j’me sens vivante J’écoute les pleurs et rentre dans les rangs Blesser la meute pour se sentir utile J’emploie une fronde et vise leur terre hostile J’embrase l’abîme et convoite l’opinion Porte ton courage vers la déraison Maintenant j’me sens vivante Sans crainte sans doute, sans faux semblant Mais… Maintenant j’me sens vivante J’écoute les pleurs et rentre dans les rangs