• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mais tu n'es pas nette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kinkin
  • Date de début Date de début

kinkin

Maître Poète
Mais tu n’ es pas nette ( a ma collègue )

Ton état de santé m’inquiète
Car tu n’es pas dans ton assiette
Sur place tu fais de la patinette
Dégourdie comme une coquillette

Fume de la beuh ou un pete
Essaye de jouer un air de clarinette
Fais toi caresser la minette
Fais lui coulisser son andouillette

C’est a croire que tu es a la diète
Tu n’es pourtant plus une fillette
Tu ne joue plus a la dînette
Avec toi nous ne sommes pas a la fête

Il faut que l’on te répète
Milles et une fois la même recette
Dans notre petite kitchenette
Tu mériterai des coups de papinette

Ton cerveau part en miettes
Rebranche tes oreillettes
Tu ne vaut pas une canette
Même pas des clopinettes

Reprend vite les manettes
Comme la Marie Antoinette
Un jour tu perdra ta tête
Ca serait vraiment bête

A ma collègue

Passer la brosse à reluire
retient tous les poils "sou yeux"
mais quel aspirateur te faudra-il demain!
Heureusement, ce sera dimanche,
les poils seront "gras cieux",
Lundi : Ô "prêt cieux"!
ce sera l'amour vache!!!!!
pour la semaine!!!!!
Je suis barreau maître
et toi
terreau maître!!!!!!!!!
mais sans thé reste fade!

Bise Kinkin, Poly, ce 30 mars 2018

Pauvre Kinkin pas une douée celle la ou avez vous été la chercher même pas bonne pour la recyclerie qu' allez vous faire d'elle je compatis félicitations de prendre ça a la rigolade une fois de plus bon Week end de Pâques

Je trouve ça très gentil de votre part de vous soucier à ce point de la santé mentale de votre collègue et avec des rimes qui en jette
Merci pour cette lecture

....sourire, vous avez de la chance d'avoir une collègue que vous appréciez. Chez nous, il y en a une qui souhaite ma disparition....et elle se portera mieux.:)
amicalement.

Entre nous c'est l'amour vache et dire que je la retrouve dès demain matin une semaine de quatre jours une journée de gagnée c'est déja ça on se console comme on peut merci pour vos commentaires qui me bostent a allez de l'arrière bon Lundi

Coucou Lucie quand tu bosses a deux 9h par jour et que cette personne qui a quand même vingt ans d'expérience dans sa branche fait autant de bêtises dans une journée avec des oublis phénoménaux elle n'a pas sa place dans un poste a responsabilité mon supérieur a été obligé de mettre un tableau pour lui marquer ses taches a faire chaque matin et lui a mis des fiches de postes dans les secteurs ou elle est censé bosser et par dessus le marché la direction est au courant de ses actes manqués mais personne ne bouge il attendent peut etre un coup de sang d'une personne pour agir car bosser dans telles conditions ce n'est pas façile tous les jours il faut etre patient prendre sur soi pas évident de venir au boulot tous les matins avec le coeur léger il faut subir toujours subir voila alors pauvre Madame ou pauvre Kinkin je pencherai plutot pour la second solution mais bon chacun vois la situation a sa manière bon Lundi merci de me lire

Retour