• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mais...trop tard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayliana
  • Date de début Date de début

kayliana

Maître Poète
Un jouet entre tes mains , Une brindille sur ton chemin, Un divertissement plutôt amusant, Un comportement assez éloquent. Vois-tu ce que tu es entrain de faire? Dans ces sentiments... doit elle être prisonnière? Pour les esprits faibles pas de respect? Est ce si amusant de les désemparer? Incompréhensions et haine envahissante... Aveuglé par ton emprise si puissante? Tous ses moments de joies piétinés.. Évidences si dur à accepter... Pourquoi? pourquoi agir ainsi? Pas assez démunie? Aveuglée par cet amour mémorisable? Étouffé par cette présence indésirable? Mais... aurai-je eu une chance pour que tu me comprennes? As tu joué seulement pour voir si j'en valais la peine? Ce mal que tu me fais te touches t-il? Ces illusions m'étaient t-elles utiles? Pour toujours tu resteras dans mon coeur, Mais je ne peux continuer avec cette douleur... Je n'ai pas compris l'intérêt de ces espoirs. Mais je sais que c'était un leurre et qu'il est trop tard...

c'es ainsi... je suis su r que cela est arrivé à de nombreuses personnes...on aime très fort une personne puis on se rend compte qu'on ne vaut rien à ces yeux, que l'on est qu'un jouet...

Retour