• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mais que faire sans toi? <3 !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sigrida
  • Date de début Date de début

Sigrida

Nouveau poète
Mais que faire sans toi !
Si tu n'es plus là et que tu es allé rejoindre quelqu'un, là-bas en haut, je viendrai de rejoindre.
J'éspère qu on restera ensemble toute notre vie !
Sinon je pleurai, je crirai , je fairai TOUT pour que revienne vers moi!


J'ai seulement deux mots à te dire " JE T'AIME" !!! font>
 
Retour
Haut