Sigrida
Nouveau poète
Mais que faire sans toi !
Si tu n'es plus là et que tu es allé rejoindre quelqu'un, là-bas en haut, je viendrai de rejoindre.
J'éspère qu on restera ensemble toute notre vie !
Sinon je pleurai, je crirai , je fairai TOUT pour que revienne vers moi!
J'ai seulement deux mots à te dire " JE T'AIME" !!! font>
Si tu n'es plus là et que tu es allé rejoindre quelqu'un, là-bas en haut, je viendrai de rejoindre.
J'éspère qu on restera ensemble toute notre vie !
Sinon je pleurai, je crirai , je fairai TOUT pour que revienne vers moi!
J'ai seulement deux mots à te dire " JE T'AIME" !!! font>