• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAIS POURQUOI

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Mais pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu donnes plus de nouvelles? Pourquoi tu réponds pas hein? Dis moi, parles moi même si c'est pour me dire qu'il faut que je t'oublis que j'efface mes souvenirs, dis moi ce que tu veux que j'entende mais di...s le moi. Oui je voudrais qu'une dernière fois tu repense à tout ce qui à pu se passer aussi bien aux mauvais moments qu'aux plus beaux, que tu te rappelles une dernière fois de moi, alors s'il te plait dis le moi oui je veux que se sois toi qui me parle et pas quelqu'un d'autre. Je veux, si il le faut me prendre une claque, affronter la vérité, même si j'en pleurerai. Je demande pas un "je t'aime" loin de la. Je demande juste que tu me dises enfin, que tu me dises clairement ce que tu pense, ce que je veux entendre. Je suis désolé de te l'apprendre mais je n’arrive pas a oublier, je ne peux pas, j'y arrive pas c'est juste trop pour moi. Dans le fond je ne suis pas aussi forte que ce que tu penses. Je suis pas la princesse qui rend fou, qui fait rêver, je ne suis pas une étoile parmi des gens sans vie.. Du moins je ne le suis plus..! Alors, oui, dis moi si je doit rester là à attendre, si je doit continuer à y croire, ou si je doit continuer à avancer sans toi comme une ombre que personne ne remarque car oui j'étais ton ombre mais tu sais ce qui se passe avec les ombres quand le soleil est à la verticale? Elles disparaissent. Alors je t'en supplie, dis moi ce que je doit faire
 
Retour
Haut