• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mais pouquoi ?

mileyjustin

Nouveau poète
La première fois que je t'ai vu , je croyez que tu un garçon comme tout les autre après je tes taquine .On n'est devenu amis j'essayer de t’énerve pour vois ton caractère , juste après on c'est regarde des les yeux et le coup de foudre je savais pas que tu m'aime et toi n'on plus tu savais . On n'est devenu amie proche . On c'est rapproche petit a petit , juste avant que tu partez en classe des neige on c’était embrasse , jetait trop contente et je devez choisir entre toi et Jordan je tes choisie toi car on n’était fait l'un pour l'autre .Tu es partie tu ma trop manque , un truc de fou j’arrête pas de pleure :'( .Quand tu es revenue j'ai retrouve le sourire sauf que toi tu ne m'aime plus , jetait un peu triste est une semaine après on c'est parle et j'ai dévoiler mes sentiment et toi aussi après on c'est embrasse .C’était le plus beau jour de ma vie et au bout d'une semaine et deux jour tu ma dit que tout tes . fini entre nous j'ai pleure de toute mes larme mon cœur était brise en deux , j'ai tout fait pour te recuperais mes sa la pas marche , après j'ai laisser le Temp passe aujourd'hui je l'aime toujours et lui aussi mes je c'est pas si je me remet avec lui si c'est encore pour me faire du mal c'est pas la peine , je vais y réfléchir .je t'aime

bha c'est ce qui c'est passe entre nous!! mes moi nn plus je ne comprend rien

Retour