• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mais j'y peut koi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Mais j'y peux quoi, moi, si il n'y a que tes yeux qui me fascinent ? Je me force tu sais, à regarder ailleurs, à admirer les beaux garçons dans la rue, à leur faire les yeux doux. Mais à quoi bon continuer, c'est un combat perdu d'avance. J...e ne devrais pas te dire ça, mais t'as tout gagné, je suis à toi, rien qu'à toi. Tu es ma première, ma dernière et ma seule pensée, chaque jour. J'ai essayé de me laisser prendre au jeu des autres garçons, j'ai essayé de penser à autre chose qu'à toi, de parler d'autre chose que de toi, d'écrire autre chose que ton prénom, de dormir avec un autre pull que le tien, de rêver de quelqu'un d'autre que toi. Mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas.
 
Retour
Haut