• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mais je t'aime

modepoete

Maître Poète
Mon aimée te souviens-tu Du sable que nous avions côtoyé Il était chaud comme l’amour Il était notre prison dorée Où nous gardions nos vertus Mon aimée ton souvenir est-il là Quand nous couchions heureux Sous les squelettes de bois morts Nous n’avions peur du ténébreux De ces années qui mène à trépas Mon aimée ces images reviennent Quand nos cœurs jouaient Avec l’amour à califourchon Je t’aime, tu m’aimes, emmitouflés En ces jours qui vous étreignent Aurait-il fallu ; poser en notre grenier Tout le sable oublié de nos beaux jours Ces squelettes au bucher les brûler Ne jamais croire à la magie de ces tours Où jeux de l’amour , dansent en chantier En ce jour mon grenier est trop vide Plus de sable, plus de squelette Plus de jeux pour croire en la vie Le désastre a violenté de disette Le fond de mon cœur invalide Je n’ose plus regarder le sable Quand la vaguelette l’embrasse L’écume de ma rage se dilue Mais la tempête entasse Sur mon cœur Des dépits inépuisables Mais je t’aime ☼ƑƇ

Retour