agrego Maître Poète 3 Mars 2016 #21 BLondidi a dit: Un écrit plein de bon sens ...Bravo! bel ami Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •* Cliquez pour agrandir... oui ma Blondidi plein de bon sens amitiés Agrégo
BLondidi a dit: Un écrit plein de bon sens ...Bravo! bel ami Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •* Cliquez pour agrandir... oui ma Blondidi plein de bon sens amitiés Agrégo
agrego Maître Poète 8 Mars 2016 #22 oui ça suffit quand même!!!!mrd A relire avec attention!!!! Bonne nuit AGREGO
agrego Maître Poète 6 Mai 2016 #23 popa1234 a dit: merci pour ce poème qui pousse à la réfléxion..........amicalement Cliquez pour agrandir... certes.....il pousse!!!!rires amitiés Agrégo
popa1234 a dit: merci pour ce poème qui pousse à la réfléxion..........amicalement Cliquez pour agrandir... certes.....il pousse!!!!rires amitiés Agrégo
agrego Maître Poète 6 Mai 2016 #24 ah je voulais répondre à Mr l'Admi pour le nombre de poèmes??? aucun souci ....je poste un poème à peu près une fois par semaine!!!!rires PARFOIS DEUX???? Agrégo
ah je voulais répondre à Mr l'Admi pour le nombre de poèmes??? aucun souci ....je poste un poème à peu près une fois par semaine!!!!rires PARFOIS DEUX???? Agrégo