Aimé a loisir.aimé et mourir.etre ensembl mouillé le soleil,brouillé le ciel au pays qui te ressemble.tu est si mysterieuse et les larmes de tes yeux me rapeleron toujour ton charme.jai trouvé la plus rare des fleur et respiré la plus belle des odeur.Et si tu marche au plafond de mon coeur sache que je vi au plus profond de ta pensé.ce monde m'était si grand ke je ne savé quoi faire mais tu a changé ma vision du monde car en ce jour c'est toi mon monde. celle qui me restera quand j'aurai tous perdue.pourquoi revé encore quand on vie dans un reve.Les gens disent que je suis fou de toi moi je suis fière de l'etre .Et si tous ceci est un songe et que je me reveilleré alors laisse que sa me ronge et je me débrouilleré.Tu a pris mon ame n'y met pas des larmes met y pluto du charme alors sa sera mon arme.Comme roméo et juliette,bonnie et clyde,dan et gaby,béni et amina moi ma vie se résume en toi.Et si le monde été a refère je ne veut pa m'enfaire car je sait que l'enfer m'atendra bras ouvert si ma vie se renferme sans toi twa.A toi ma maglove