kimmie Nouveau poète 18 Septembre 2008 #1 Amour n'est que magique Mais totalemment féeriques Il n'y a qu'un seul grand amour Celui qui dure toujours C'est un rêve de le vivre JE veux que tu m'aimes POur ce que je suis. Un distance nous sépare Une sensation pénible Qui habite mon coeur
Amour n'est que magique Mais totalemment féeriques Il n'y a qu'un seul grand amour Celui qui dure toujours C'est un rêve de le vivre JE veux que tu m'aimes POur ce que je suis. Un distance nous sépare Une sensation pénible Qui habite mon coeur
walioss Nouveau poète 20 Septembre 2008 #2 bravo mon coeur bo poeme,oui oci jtm tkt je t'aime continue comm sa