• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAGIE OU AMOUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaghor
  • Date de début Date de début

zaghor

Nouveau poète
Le volume de ton amour augmente davantage_ comme les eaux de rivières en pleine hiver_ Rendant les plaines et les prés un tapis vert- Je l' étends sous tes pied mon beau ange- Oh! ma mie loin de toi ,j' ai beaucoup souffert.. Je me sens orphelin, ni demeure ;ni couverts. Aucun,ne m accueille comme toi à bras ouverts... A tes cotés,je suis roi dans mon ile de bonheur. J attends le jour qu' il vienne pour sentir ton parfaim.. s 'exhalant de ton corps pareil aux fleurs d un jardin.. Ivre de joie, j oublie mes ennuis,ma soif et ma faim.. et mon ame vole et plane dans ces airs sans fin.. J adore demeurer dans cet état pour toujours.. Est ce la magie qui joue ses tours ou bien le secret d amour,?,

tes beau ton poeme continue a montrer tes sentiment et ton poeme meriteetre en valeur et que je vote

Voilà tous les symptomes que l'amour....
l'amour cette maladie que quand on est atteint...on ne veut pas en guérir....
car la maladie d'amour....fait le plus grand bien à ceux qui s'aiment....Bravo et merci. Amitiés Anys. Bises

Comme dans un état second la magie de l'Amour opére...Abreuve toi auprés d'elle ..
Un joli royaume que voila
Boussa jojo

Moi je pense que c'est le secret de l'Amour !
Sublime poème Anys, tu es très doué, c'est un plaisir de te lire !
bisous Patou.

très belle plume qui, avec magie exprime l'amour porté à l'élue du coeur.
Merci pour le partage de cette agréable lecture

Retour