ClaaraLove
Nouveau poète
Une pensée pour ma meilleure amie , tu le sais que je t'aime , ça me fais p*tain de mal de te voir t'éloigner , j'aime pas ça j'préférais quand on étais ensemble mais bon , des journées passés avec toi c'étais des journées magiques , malgrés les bons moment et les pires tu restais toujours pour moi la meilleure même si je te fessais des crises de jalousies pour rien , j'me disais que je t'aimais et que personne ne pourras le changer cette semaine passés avec toi bein elle étais magique , c'étais bien quand on s'méttais à danser à la boum comme des folles et que tous le monde nous regardais on s'tapais des délires pour rien , avec toi j'aurais tous passés (..) T'es une fille que je n'oublierais sans doutes jamais , même si je sais que plus tard tu ferra 1m90 et que je t'arrive au cou (mddrrr) tu reste une fille magnifique , à Saint-Pancras avec toi c'étais d'la patate atomik ça m'a fais du bien de me rapprocher de toi , c'est con mais faut avouer qu'on s'éclatais à la bouteille et tous et tous , des années de maternelles , tu es partis et je n'ai jamais plus entendus parlés de toi , et l'année dernière je m'en rappel en Février je sais plus combien , bein je t'ai retrouvés , un super cadeaux j'te promet ! Pour ma vie , ma meilleure amie Magali . Je t'aime plus que tout