Kimberley41
Nouveau poète
Ce premier décembre ou je tes rencontrais , J'ai fais la connaissance d'une fille pleine de qualité , Dés que j'ai vu ta beauté , J'ai direct était étonner , J'ai voulu te parler sans savoir où cela nous mènerais , Puis plus je te parler plus je succombais , Et plus les jours passé plus je m'attacher . Le quatre décembre arriver Même si je ne savais pas ce qui aller ce passer J'étais trop presser et légèrement stresser Mais quand j'ai vu la fin de ton message j'étais tout émerveiller Depuis ce jours tu me fais vivre un conte de fée Avec toi ses juste le bonheur assurer Vivre dans tes bras , à tes cotés Et devenu ma seule priorité Une histoire qui vient juste de commencer Mais surtout une histoire qui n'est pas prés de se terminer Savoir que tu n'est plus mienne je ne pourrai pas le supporter Je ne veux plus vivre sans toi , jamais Tu es la plus belle chose que la vie m'est donner Et sache une chose c'est que je suis pas prés de t'abandonner En faite cela ne pourra pas ce passer Puisque de toi je ne peut plus me détacher Comme tu le sais déjà , tes la femme de ma vie Celle qui hante chacune de mes nuit Celle qui me fais vivre un réel paradis Mon Amour pour toi est juste infini Tu sais me redonner le sourire a tout instant Tu es devenu la plus importante La peur de te perdre est la de temps en temps Mais rien ne pourra nous séparer ni même tout ces gens