K kaprissa Nouveau poète 4 Juillet 2008 #6 c nul, tu apél ça un poéme? frenchment c complétement débile....
nolw Nouveau poète 27 Juillet 2008 #7 non c'est pas debile elle fait ce qu'elle veut et c'est un tres joli poème
mimijolie30 Nouveau poète 4 Octobre 2008 #8 maeva c'est ton amie mais moi je sui ta meilleurs amies et tu me mé pas mais c'est bo kom mm bisous a toi (ma fausse cousine)
maeva c'est ton amie mais moi je sui ta meilleurs amies et tu me mé pas mais c'est bo kom mm bisous a toi (ma fausse cousine)