IDMadness7
Nouveau poète
Il est dur du résister au sadisme de nos jours.Déambule telle une créature dans la nuit!Nourris ta haine de jours en jours,augmente ta soif interminable de sang.Seul vêtu de ta peau fais rage et accompli tes massacres.Lave-toi dans cette mer de sang vider de toute pureté.Ferme les yeux pour revoir ton existence,tu prend cette vie par une nuit de massacre,tes parents meurent,ta famille meurent tes espoirs meurent.Tes premiers cris sont des cris de souffrance. Recueilli par des assassins,tu trace ta vie.Elever par des meurtriers tu connais ta destinée.Génocide en génocide tu avance du sang sur les mains,tu deviens maintenant une légende.Un Nightwalker ,Monster,L'assassins, mais le plus connu de tous est devenu ton nom.Puis le meurtre ne t'intéresse plus,tu prend des enfants sous tes bras,tu les élèves et fais d'eux de parfais disciples,ce sont des enfants perdu,sans parents sans vie comme toi.Visions du monde détruite,Ordres donnés,la destruction totale vous est accordé et ordonné.Tu paye les souffrances affligées,répend maintenant ton sang et non pas celui des autres.Non pitié!Laisse moi vivre!Je te relacherais!.......Trop tard,personne ne parle en mon nom est personne ne conte mon histoire,Je suis la folie,la destruction,le chaos ,la vengeance,la souffrance et je suis Madness.Burn an angel for me ,give me your blood forever against your faults.They have the reality!And don't want give to me!Burn an angel for me,look the world where we live.They had the reality!Now it's mine for eternity!Madness is not in your control,I'm gonna win!