keelly
Nouveau poète
Vous m'avez peut etre oublier, mais sachez que pour moi ce n'est pas le cas, dans mes reves vous y vivez , mais vous etes si loin de moi. Le crépuscule je le vois se lever, mais aussi se coucher. L'amour que j'avais pour vous, n'était pas rien du tout .. Sauf que vous etes partit, pour une raison ou une autre, je ne préfère pas savoir, & à présent mon coeur est noir, noir de désespoir. J'aimerais, vous revoir rien qu'un jour, pour vous aimer comme au premier jour .. Et revivre cet éternel amour ! Madame, ce manque consume mon ame. Et j'ecris mon chagrin, pour pouvoir tracer mon chemin, mais la route est en desacors, avec mon coeur qui se dit mort, elle dit qu'il y a encore un espoir, pour qu'un jour je puisse vous revoir. Pourquoi chaque seconde, toujours une chose me vous rappelle, pourquoi je vous vois partout dans les re-coins du ciel ?. C'est si compliqué, de résumer ma vie à un brouillon, plus de pouvoir d'aimer, mais que le devoir de pleurer. J'aurai mieu fait, de ne jamais m'attaché, comme sa, jamais je n'aurai pleuré. Mon coeur souffre, mon coeur se noie, dans gouffre, dans un bois. C'est difficile de donner un rire quand dans mon corp tout ce voient mourir, c'est difficile de tout donner, quand dans ma tete tout est mélangé. C'est dur, je dois l'avouer, jamais je n'aurai pensé, que chaque jours j'aurais prier, pour que jamais vous ne m'oubliez..