wabel
Poète libéré
cette nuit je vais etre vulgere,,, vulgarite sous toit ,,,!!!
jenleve mes vetements devant miroir de mes choix,,,je me vois!!!
nu!!! oui!! jai pas honte!! ce corps est a moi,,, !!!!
jai une poitrine!!! piste qui espere passage dun vent doux venant des pays lointains,,,un vent fidel pour vibrer mes cotes comme touches dun piano qui raisonne bien.
une poitrine qui cherche temps des pluies,,,tombees de tes yeux sans nuages,sans tonner,juste dun besoin eternel qui irrigue notre lien!!!
poitrine si large devant grandeur de ton etre,,noblesse de ton ame et reve qui te retient!!!
jai envie!! tres envie!! pour coucher dans toi et determiner la securite sous mon toit,,,,
non!! stp!! pas avec ta langue!! ne me tue pas!!!
frappes moi avec hache,,,pour me connaitre et vivre en moi!!! ouvres moi !!!
frappes fort sur poitrine de la soif!!! vides moi de ces langues dun passe qui me decoit!!!
la surface de ce corps cest un desir qui dure pas,,se situe pas !!
alors creuses dans profondeurs !!! enveloppe ma foi,de ta fidelite,ta douleur et ta joie!!!
meme nu ce miroir me voit pas,,,ton amour me couvre bien!!!
tu es mon respect,,mon honneur et ma loi !!!
jai pas honte,!!! vulgarite est choix au port des valeurs qui assurent ta voie!!!
Med,,
jenleve mes vetements devant miroir de mes choix,,,je me vois!!!
nu!!! oui!! jai pas honte!! ce corps est a moi,,, !!!!
jai une poitrine!!! piste qui espere passage dun vent doux venant des pays lointains,,,un vent fidel pour vibrer mes cotes comme touches dun piano qui raisonne bien.
une poitrine qui cherche temps des pluies,,,tombees de tes yeux sans nuages,sans tonner,juste dun besoin eternel qui irrigue notre lien!!!
poitrine si large devant grandeur de ton etre,,noblesse de ton ame et reve qui te retient!!!
jai envie!! tres envie!! pour coucher dans toi et determiner la securite sous mon toit,,,,
non!! stp!! pas avec ta langue!! ne me tue pas!!!
frappes moi avec hache,,,pour me connaitre et vivre en moi!!! ouvres moi !!!
frappes fort sur poitrine de la soif!!! vides moi de ces langues dun passe qui me decoit!!!
la surface de ce corps cest un desir qui dure pas,,se situe pas !!
alors creuses dans profondeurs !!! enveloppe ma foi,de ta fidelite,ta douleur et ta joie!!!
meme nu ce miroir me voit pas,,,ton amour me couvre bien!!!
tu es mon respect,,mon honneur et ma loi !!!
jai pas honte,!!! vulgarite est choix au port des valeurs qui assurent ta voie!!!
Med,,