• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vrai maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauli
  • Date de début Date de début

lauli

Nouveau poète
C'etais un jours si banal, Mais qui ma fait tant de mal, Je perte mon haleine, A écrire c'est quelque vers, j'en n'et la tete a l’envers, Tu me fit un derniere sourir, Se fut notre dernier souvenir, Tu le savais et tu ne ma rien dit !! , tu a préféré sourir, et t'en n'aller en silence, tout comme un ange, C'etait une reine, Et coule dans mes vaine, Ces douce parole, Qui on constituer son oreole, C'etais ma maman, Aujourd'hui elle a prit son envole, Tu m'a prit dans tes bras, Et tu ma soufler tout bas, A demain,... Je ne voulais pas partir au loin, Et pourtent je partais, Je te disais aurevoir, J'ignorais que c'etais le dernier, C'etais notre dernier apres-midi, Tu le savais et tu ne ma rien dit, tu tes tue et tu a preferer rire, Et pourtent c'etais la fin de ta vie, C'etait une reine, Et coule dans mes vaine, Ces douce parole, Qui on constituer son oreole, C'etais ma maman, Aujourd'hui elle a prit son envole, Se fut un putain de cous de fils, Qui me vola mon dernier sourir, Tu etais parti tout etais fini, Je dut grandire et murire, Je n'avais que 8ans, Et je t'es ahie, De m'avoir laser ici, Toute seul, Je m'accroupit sur le seuil, Et je prit une feuille, POur essaier de faire mon deuil, C'etait une reine, Et coule dans mes vaine, Ces douce parole, Qui on constituer son oreole, C'etais ma maman, Aujourd'hui elle a prit son envole, aujourd'hui j'ai conprit , Et je te dit merci , De n epas m'avoir abandoner, Et de m'avoir prit dans tes bras, et m'avoir soufler tout bas , C'est 3 mots , Qui me seront graver jusque la morts, Je t'ecrit se texte, Qui n'est que extrait, De se qui semeur , Au fond de mon coeur, Je suis tjr qu'une enfants, Qui a perdu sa jeune maman, Bien trops tot, Alors je te dit a tentot. C'etait une reine, Et coule dans mes vaine, Ces douce parole, Qui on constituer son oreole, C'etais ma maman, Aujourd'hui elle a prit son envole,

Retour