• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma voizine...

Batteuse

Nouveau poète

Je sais pas si c'est possible,
Mais on veut monter
Un groupe avec ma voisine...
Moi à la batterie,
Elle à la chanson...
Mais on ne veut pas
Ebruter ça, car je ne fais
Que commencer et elle ne sais
Pas chanter à la fois,
Juste et dans le rythme...
Il faudra un jour le dire mais...
Ce n'est pas aujourd'hui..
Parce qu'elle n'habite plus ici!
Elle est partie,
Notre rêve avec elle
S'est enfuit...
Ma voizine, tu me manque énormemment!!
Je t'aime gros comme ça!!!
 
Wouahh c'est une trop belle amitié!!
Mais j'espère que vous pourrait
Quand même réaliser votre rêve!!!
 
Retour
Haut