Le murs du son Tes mots ne me blesse pas Car je ne m'arrête pas a sa Mec change ton discours Car je commence a m'en lasser Mec je lance le compte a rebours Tu a 30 seconde pour changer Tu peut mieux faire je le sais Tu peut devenir bon Tu peut devenir bon Tu peut devenir bon Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son Oui je me lasse Toiiiii tu peut devenir bon Et Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son je me lasse De tes mot Et toi tu peut devenir bon Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son ce soir Hum tape la mec hoo Personne n'est supérieur Nous somme tous différent Mais jusqu'à maintenant J'ai survécus a la douleur Mec je lance le compte a rebours Tu a 30 seconde pour changer Tu n'est pas lhomme parfait You Is a womanizer You Is a womanizer You Is a womanizer Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son Oui je me lasse Toiiiii tu peut devenir bon Et Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son je me lasse De tes mot Et toi tu peut devenir bon Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son ce soir Tu parle de trop Tu n'agit pas Tu n'est pas toi Tu en fait de trop Tu ignore que Tu fuit le bien Tu n'attend rien You Is a womanizer Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son Oui je me lasse Toiiiii tu peut devenir bon Et Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son je me lasse De tes mot Et toi tu peut devenir bon Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son ce soir Yeah yeah je me lasse De tes mot Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son Oui je me lasse Toiiiii tu peut devenir bon Et Je peut crier Ma voix dépasse Le murs du son Palapapapa Sur so whats de pink