• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma voie ma lumière*

ta voie c'est notre lumiére !!
très belle poésie très poétique très douce plume vraiment bravo un grand talent!!
superbe poéme
bravo
je t'embrasse

Les souvenirs ne cessent de retourner leur sablier et nous ne faisons qu'ajouter une brindille, un duvet à notre nid pour que vivent nos âmes.

Comme toujours tu es vraiment sublime! Je t`embrasse fort ma chère amie Robert

bonjour et bonne fête je vous demande de vous méfier il ce peu que lilyrose soit un homme car deux de ses poèmes sont identiques a ceux d'un homme avec qui je conversais il y a quelques mois et qui actuellement n'est plus inscrit. prenez soin de vous cordialement rosalie ps ne vous confiez pas trop on ne sais jamais ce monde est rempli de fous

Rosalie
On ne se sert pas de ma page pour régler ses comptes, et salir la réputation d'une poétesse ! Ma confiance n'est pas accordée à tous, alors a l'avenir abstiens toi.....
Katy-Ann.

si c'est le seul moyen possible pour m'approcher de toi !!!! alors voila c'est fait ma Pricesse.........A demain en 2010.;et Bonne Année gros bisous Mamidouce

merci ma belle nous sommes tous là et nous t'aimons beaucoup.
à bientôt et bonne fête de fin d'année à la nouvelle année...Bisous.

de la veritable poesie, une plume, une ame, un esprit qui ecrit, de bon sentiment qui prouve que la personne reside dans son coeur... bonne année 2010 Katy-Ann.
de la part de la personne qui se nomme "Isma"

Du fond du cœur bonne et heureuse année 2010, que la sérénité et la santé ainsi que le bonheur soient tes compagnons de route....Bisous...Lys

encore bravo^^............................V+1^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
c telemn beau que j'en pleur T-T
de joi *-*

Quand l`amour s`en va mais reste au fond du coeur comme un souvenir grave, il fait naitre sous la plume des vers d`une intense beaute..
Encore une fois mon amie, tu me ravies l`ame..
Bisous,
M

Retour