• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie...

gothgoth

Nouveau poète
ma vie n'ai pas rose mais elle n'ai pas noir non plus d'une mére malade et d'un pére décédé j'ai été consu mais fo pas croir non plus je n'ai pas viré criminel je ne suis pas eternel tous sa finira un jour mais je ne baisseré pas les bras ma vie j'y tien je ne l'échangeré pour rien si je les c que je les mérité d'une facon ou du notre je tiendré un defi on ma lancé et bien je le reléveré et la téte haute je garderé devent mon passé je me dis que le plus dur et passé mais qui c si une merde va pas biento marrivé le tournent de la vie ma apris qu'il ne faut pas se laissé abatre et j'ai compris enfin que se qui compte c de vivre et ne jamais laissé la mort vous dépassé me tailladé les véne je n'ai jamais fait pourten des réson j'en avai un paqué mais je ne me suis pas laissé allé je tien a cette merde qui et ma vie et jamais je ne la lacheré si je meurt sa ne sera pas de ma main méme si deffoi j'aimeré me coupé les poigné je pense a se que mon pére penseré et a se que ma mére me diré alor jamais je ne les déssevré jamais malgré se qui mais arrivé je né jamais sédé mais pensé son tourné vers les gens qui m'entour je ne peut pas les abandoné comme le frai un macabé qui se serré suscidé le suscide et lache moi je ne le suis pas de se genr la moi je ne lache pas et la mort n'ai pas une éxcuse a une vie de merde seul la vie peu nous le permétre mintenent vous vous demandé ésque j'ai peur de décédé et a sela je repondré non je n'ai pas peur car la mort ne fait pas d'érreur tu ne peu mourir si se n'ai pas leur je ne jouré pas avec la mort mais je noré pas peur de crevé mintenent je déménage pour la 2éme foi depui des age je ne c pas ou je v allé je suis carément expulsé mais on va y arivé sa ne peut pas se terminé a coi sa serviré de mavoir fait existé mais vo mieux pas y pensé sa refouleré des sentimen oublié l'amour je coné mais impossible ten que je n'ai pas déménagé aucune chance j'ai de la courtisé mais je ne me fait pas de souci ten quel va bien sa me fait plasir sen rire mintenent je croi que j'ai terminé n'éyé pas pitié de se poéme ni de la persone qui la mené je ne suis pas a plindre croyé moi j'ai une mére tros simpas et sa ratrape tous sa son pti copin un pti malin y me fait déliré mais c pour menbété j'ai voulu le placé car je veut lui prouvé que méme si je ne lui parle pas boucou je l'aime bien malgré tous la fin et proche se poéme je racroche et le glisse dans ma poche et ne plus en parlé je vais éssayé.​

MAX aliace: gothgoth

cc c laura de msn! ( la goth ) ! ba jtrouve ta vie interressante ! et t poemes etincellents .

Et dir que c'est moi qui est ecris sa^^".. J'avais retrouver la fois a l'epoque.. Sa a bien changer sof pour ma mere et mon beau-pere.

Retour